Un doublé en bronze
Bonne semaine pour les cadets et cadettes. Après un championnat d’académie UNSS fructueux de podium et la qualification de Mathieu Guillemot pour le championnat de france scolaire, les cadets cadettes remettent le couvert.
Les garçons ont ouvert le bal avec Tangi, Mathieu (et Christophe), Arthur, Gwendal de gouesnou et Yael.
no images were found
Un premier tour sans encombre contre Lannion JCT , les Cornouaillais allaient rencontrer les futurs vainqueurs, le CPB Rennes. Courte défaite, 3 matchs nuls et 2 matchs perdus, les cadets se remettérent en selle, pour allez chercher une place de trois avec la manière (5-0; 4-1;4-1).
« Les cadets nous ont fourni du bon travail, et avec un meilleur tirage aurait pu accrocher la qualification pour les france (seule la finale était prise). Un bon état d’esprit, de l’engagement et du Judo, tout ce que j’aime, et ça paiera… » ajoutait Nicolas.
A peine le temps de souffler, que les cadettes en association avec st Philibert, passaient déja le premier tour sur le JC 56. En demie même adversaire que pour les garçons, le CPB Rennes, là aussi futur vainqueur.
Belle réaction ensuite contre l’AJ22, qui allèrent chercher une belle médaille de bronze pour les cadettes (Mathilde, Elodie, Nolenn et Manon).
Bravo à toutes et à tous.