Résultats du week end: le Dojo de Cornouaille vainqueur à Ploermel

Samedi dernier, (19 octobre) le Dojo de Cornouaille, gagne le championnat de ligue par équipe niveau 2, avec dans l’Equipe Arthur PICARD (-66), Vincent BRIGANT (-73), Mathieu LE DOUR (-81), Yoran CALLOC’H et Nicolas CLOTEAUX (-90).

Premier tour passé contre le JC 56, il fallait combattre contre l’équipe favorite du championnat, le JC Pontivy, composé d’anciens combattants de niveau national, tour serré mais victorieux pour nous. Ensuite la machine était lancée et victoire en demie puis en finale.

Maintenant, objectif  beau parcours en niveau 1…

Voici le tableau du championnat: ici

Les cadets aussi étaient sur les tapis, avec le tournoi national de Limoges.

Nicolas SEVERE (+90), Fabien LE TOUZE (-55), Pauline BOURHIS (-52) et Chloé ADAM (-70) étaient de la partie, pour le premier et très relevé tournoi de Limoges.

Nicolas SEVERE se classe 3ème, en restant sur sa lancée, et en débloquant son compteur pour la saison 2013/2014.

« Quant à Fabien, Pauline et Chloé, pour qui ce tournoi était le premier de la saison, et surtout le premier en cadet, pour ces jeunes combattants sortant de minimes, cela leur fait une belle expérience, et leur permet de prendre leurs marques… » nous déclarait Nicolas CLOTAUX, entraineur du Dojo de Cornouaille.

Yves Loïc BENANKAZI, maintenant licencié à SGS Judo, fait deuxième du tournoi de Cormelles le Royal en moins de 100kgs , tournoi juniors très relevé, alors qu’il n’est encore que cadet…

 

 

Auteur: Nicolas

Partager ce post sur